Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENDER PIRATE
GENDER PIRATE
Publicité
GENDER PIRATE
Archives
6 octobre 2005

Un homme...

    Tout s'est passé très vite. J'en ai eu marre d'être un modèle, de devoir être un modèle, de réprimer des envies et des attitudes qui me sont propres finalement alors.. J'ai changé. L'esprit tout d'abord. je suis revenu aux sources, en quelque sorte.. Ce que j'aime: Elle. Ce que je suis: Il. Dans l'esprit tout dabord.
  Un jour aussi, j'en ai eu marre, de cette image que je voyais dans la glace, de cette image que les autres voyaient..et qui n'était pas moi. Je me suis posé des milliers de questions par rapport a ce que je voulais pour moi-même, sans penser aux autres.Et ce qui en a pu couler naturellement, c'est hors du changement psychique un désir de changement physique. Un jour, je serai UN, entier. Un jour, je serai l'homme que je suis depuis toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce vraiment important le changement physique ?<br /> c'est à cause du regard des autres ?<br /> pour paraitre plus "vrai" ?
T
Fondateur du magazine T BoY MaG<br /> htt://www.tboymag.fr<br /> <br /> Si t'as besoin d'infos ou autre...<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Tommy
Publicité