Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENDER PIRATE
GENDER PIRATE
Publicité
GENDER PIRATE
Archives
6 octobre 2005

Image...

Mon avatar, c'est celui des pirates du mouvement ftm xxboys. C'est kael qui a eu cette idée. Monter un projet photo lié a ce que nous sommes, a ce que nous voulons être aux yeux de tous et non pas seulement a nos propres yeux. Nous sommes trans et fièrs d'en être... C'est tout un truc, en fait. Toute une identité, tout un monde...

Pour ceux qui voudraient éventuellement en savoir plus, je laisse l'adresse du projet :
http://xxboys.20six.fr

Je n'ai plus peur, je n'ai pas honte, je me montre. je sais qui je suis et par dessus tout j'aimerai qu'on arrête de m'appeler mademoiselle, comme si...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité